Une chanson de La Phaze sur l'euthanasie!

Publié le par TPE

Un article tout frais pour vous présenter une découverte: une chanson en faveur de l'euthanasie. Enjoy!



Voici les paroles:

La Phaze - Peine de vie

 

Je suis mort, avant 20 ans,

Ma vie s’est  arrêtée brutalement.

Au mauvais endroit, mauvais tournant,

Circulez, je n’avais pas 20 ans.

 

3 ans passés, sur un lit de souffrance,

Enfermé dans une prison de chaire.

Mais la loi dit, tu ne tueras pas,

La science, ne t’en fera pas grâce.

 

Refrain : x

 

Faudra t-il encore 20 ans, pour avoir le courage,

De libérer la vie.

Laissez nous au temps, choisir la fin, 

Rester libre et mourir digne  x2

 

Je ne peux plus marcher droit,

Et je dois courber l’échine.

Aide moi à couper le fil,

Qui me suspend dans le vide.

 

Je le disais, noir sur blanc,

Je l’ai vomis au président

Je réclame une remise de peine

Pour moi la mort, sera moins chienne

 

Refrain : x 2

 

Je n’aurai pas, 20 printemps,

La vie n’aura pas voulu de moi.

J’aime les justices en putain de droit

Partir libre, c’est mon dernier combat.

 

Et dans cette chambre d’hôpital, 

Noir et roses est inutile.

J’attends l’injection létale,

Rester libre et mourir digne.

 

Refrain : x 4


 

Copyright La Phaze tous droits réservés.


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article